Euro 2016 : "Récupération, le maître-mot pour les Bleus"

Dans les Yvelines, les Bleus sont attendus à Villacoublay, où ils doivent atterrir avant de rejoindre Clairefontaine. 

France 3

Le journaliste Olivier Martini est en direct depuis Villacoublay, dans les Yvelines. "L'avion n'a pas encore atterri, indique-t-il, mais l'apparition des Bleus risque d'être furtive car ils vont aussitôt prendre la direction de Clairefontaine pour une journée à huis-clos dans leur camp de base. Récupération, c'est le maître-mot avec des soins, des massages du repos. C'est un programme allégé avant que ne s'engage demain une véritable course contre la montre et ce, jusqu'à dimanche."

Ultime séance d'entraînement

"Tout va s'enchaîner très vite pour Didier Deschamps et ses troupes. Demain, ils se présenteront pour une conférence de presse devant les médias au stade de France comme le stipule le protocole. Avant une ultime séance d'entraînement, vraisemblablement à Clairefontaine pour préserver la pelouse du stade, à Saint-Denis. Avant la finale choc ce dimanche face au Portugal et avec peut-être à la clé, un nouveau titre européen", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Antoine Griezmann et Paul Pogba arrivent à l\'entraînement au centre de Clairefontaine (Yvelines), le 17 juin 2016.
Antoine Griezmann et Paul Pogba arrivent à l'entraînement au centre de Clairefontaine (Yvelines), le 17 juin 2016. (FRANCK FIFE / AFP)