Euro 2016 : Douche froide en Allemagne

Très sûrs d'eux avant le coup d'envoi de la demi-finale contre la France, les Allemands sont déçus, au lendemain du match.

FRANCE 2

Depuis Munich, le journaliste de France 2, Amaury Guibert, rapporte qu'il "y a beaucoup de tristesse et surtout beaucoup de frustration côté Allemand. On considère en Allemagne que la Mannschaft avait tout pour gagner, elle qui est championne du monde, elle qui était donnée favorite". Tout de même, certains ont été bons perdants, comme Ozil. Le joueur allemand a publié un tweet dans lequel il dit tout simplement "Bravo la France, elle le mérite tellement après tout ce qu'il s'est passé depuis novembre dernier".

Ils y ont cru jusqu'au bout

En milieu de journée, l'équipe d'Allemagne rentre à Munich en toute discrétion. Hier soir, à Berlin, ils y croyaient pourtant dur comme fer. La première mi-temps est encourageante, jusqu'au penalty pour la France. Les Bleus en mettent ensuite un deuxième en seconde période. Pour Joachim Löw à Marseille devant la presse, la défaite est amère : "Je ne peux que féliciter l'équipe parce qu'on était tout simplement la meilleure équipe".

Le JT
Les autres sujets du JT