Cet article date de plus d'un an.

Équipe de France de football : les Bleus vont avoir droit à un comité d'accueil à leur arrivée

Publié Mis à jour
Finale de la Coupe du monde 2022 : les Bleus attendus place de la Concorde
Finale de la Coupe du monde 2022 : les Bleus attendus place de la Concorde Finale de la Coupe du monde 2022 : les Bleus attendus place de la Concorde
Article rédigé par France 3 - J. Benzina
France Télévisions
France 3
De retour à Paris après la finale perdue face à l'Argentine, les joueurs et Didier Deschamps vont se rendre place de la Concorde, lundi 19 décembre, pour saluer et remercier leurs supporters.

Au lendemain de sa défaite en finale de Coupe du monde face à l’Argentine, l’équipe de France est en route pour rentrer à Paris, lundi 19 décembre, Les Bleus, qui atterriront en début de soirée à l’aéroport Roissy-Charles de Gaule en début de soirée, se rendront ensuite place de la Concorde (Paris).

"L’avion devrait atterrir aux alentours de 19h50 et pour accueillir l’équipe de France, l’aéroport se pare des couleurs du drapeau tricolore. Une manière de leur souhaiter la bienvenue de leur mettre du baume au cœur", explique la journaliste Jihane Benzina, en duplex de Roissy.

Un convoi rapide

"Huit bus vont les amener vers la place de la Concorde, mais également des dizaines de motos et des voitures, pour que le convoi soit le plus rapide possible. Car les joueurs ne devraient pas s'attarder. Ils veulent simplement aller saluer leurs supporters, c'est quelque chose qui leur tenait à cœur, nous a-t-on dit, pour clore ensemble cette coupe du monde", conclut la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.