Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022 : blessé et forfait avec les Bleus, Paul Pogba est remplacé par Jordan Veretout
Blessé à la cuisse droite lundi, Paul Pogba ne disputera pas les deux derniers matchs de qualification pour le Mondial 2022 contre le Kazakhstan et la Finlande.
Les Bleus de Didier Deschamps devront faire sans Paul Pogba. Le milieu de terrain de l'équipe de France, blessé à la cuisse droite, a déclaré forfait pour les deux matchs de qualification pour le Mondial 2022. Le champion du monde est remplacé par Jordan Veretout, a indiqué la Fédération française de football (FFF) lundi 8 novembre.
Pogba, "victime d'une lésion du quadriceps de la cuisse droite" selon la FFF, s'est blessé sur une frappe durant l'entraînement organisé à Clairefontaine lundi en fin d'après-midi. Le joueur de Manchester United a quitté le terrain en boîtant, raccompagné par le médecin de la sélection.
Une infirmerie bien remplie
Il est remplacé le joueur de l'AS Rome, Jordan Veretout. Celui qui a découvert les Bleus pour la première fois en septembre dernier face à la Bosnie, à l'âge de 28 ans, compte quatre sélections à son actif.
La France, qui n'est plus qu'à une victoire de la qualification pour la Coupe du monde 2022, reçoit le Kazakhstan samedi 13 novembre au Parc des Princes à Paris, avant d'affronter la Finlande trois jours après à Helsinki. Paul Pogba vient gonfler la liste des absents pour ces deux rencontres, après les forfaits annoncés de Raphaël Varane et de Presnel Kimpembe.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.