Coupe du monde 2022 : les Bleus affronteront l’Angleterre en quart de finale

Publié
Coupe du monde 2022 : les Bleus affronteront l’Angleterre en quart de finale
Article rédigé par
M. Khiat - France 2
France Télévisions
Les Bleus affronteront l’Angleterre en quart de finale, samedi 10 décembre. Lundi 5 décembre, un jour de repos a été décidé par Didier Deschamps.

C’est un jour de repos, lundi 5 décembre, pour les joueurs de l’équipe de France de football, décidé par leur entraîneur, Didier Deschamps, et par le staff. Dimanche 4 décembre, ils ont été accueillis de manière festive par les salariés de l’hôtel, à la suite de leur victoire contre la Pologne en huitièmes de finale (3-1). Il y avait aussi leur famille et les proches des joueurs. Ils vont pouvoir en profiter toute la journée.

Match contre l’Angleterre

Demain, il faudra se remettre au travail, avec des entraînements prévus. Le quart de finale contre l’Angleterre aura lieu samedi 10 décembre. C’est un adversaire beaucoup plus fort que la Pologne sur le papier. Didier Deschamps connaît très bien le stade des quarts de finale de la compétition. Depuis qu’il est entraîneur de l’équipe de France, il a toujours au moins atteint les quarts de finale de Coupe du monde, précise Madjid Khiat, en direct de Doha (Qatar). Il n’y a plus qu’à croiser les doigts.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.