Cet article date de plus de six ans.

Mondial 2018 : les supporters des Bleus aux anges

Publié
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

La victoire spectaculaire de l'équipe de France de football lors de son huitième de finale de la Coupe du monde face à l'Argentine a fait le bonheur de ses supporters, en Russie et dans tout l'Hexagone.

Si la nuit est tombée sur Kazan, ce samedi 30 juin, les supporters français continuent à fêter comme il se doit la qualification des Bleus pour les quarts de finale de la Coupe du monde en Russie. Quelques heures plus tôt, les hommes de Didier Deschamps sont venus à bout de l'Argentine de Lionel Messi à l'issue d'une rencontre folle (4-3), balayant en grande partie les critiques auxquelles elle faisait face depuis le début de la compétition.

"Dans le jeu, il n'y avait pas photo"

Une fin d'après-midi riche en émotions pour les chanceux qui avaient pu mettre la main sur un billet pour une rencontre au scénario fou et aux nombreux retournements de situation. "On était 3 000 contre 25 000 Argentins, c'était hallucinant. Au final, dans le jeu, il n'y avait pas photo", explique un supporter des Bleus encore sous le choc d'une rencontre destinée à rester dans l'histoire du football tricolore.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.