Équipe de France : qui jouera la finale ?

24 heures avant la finale de la Coupe du monde qui opposera la France à la Croatie, en sait-on un peu plus sur la composition de l'équipe côté français ? Réponse avec Anthony Jolly en direct de Moscou (Russie). 

FRANCE 2

À la veille de la finale contre la Croatie, quelle sera la composition de l'équipe de France ? "La tradition selon laquelle on ne change pas une équipe qui gagne devrait être confirmée, pronostique Anthony Jolly en direct depuis Moscou (Russie) : le sélectionneur Didier Deschamps devrait reconduire l'équipe qui a battu la Belgique mardi", à savoir : Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté, Matuidi – Griezmann, Giroud, Mbappé. 

Un moment mal choisi pour les tests

"Une finale de Coupe du monde, ce n'est pas le meilleur moment pour faire des tests, analyse le journaliste, donc confiance dans les onze mêmes hommes.  Et si effectivement, il n'y a pas de changement, ce serait la première fois depuis le début de la Coupe du monde que Didier Deschamps aligne deux fois la même équipe d'affilée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les Bleus posent avant la demi-finale de la Coupe du monde, contre la Belgique, le 10 juillet 2018.
Les Bleus posent avant la demi-finale de la Coupe du monde, contre la Belgique, le 10 juillet 2018. (ELMAR KREMSER/SVEN SIMON / SVEN SIMON / AFP)