Dernière nuit de Coupe du monde en Russie pour les Bleus et les supporters

La nuit de dimanche 15 juillet à lundi 16 a été courte pour l'équipe de France de football, championne du monde. Moscou (Russie) se réveille tranquillement.

France 2

Moscou ne vit que pour la Coupe du monde de football depuis un mois. La capitale russe va pouvoir reprendre une activité normale. La nuit a été courte pour les supporters. Mis à part quelques klaxons de fêtards qui ont fait nuit blanche, la matinée est assez classique.

Fête au Crillon

Les Bleus sont également rentrés tard également. Ils ont d'abord fêté la victoire sur le terrain, la joie dans les vestiaires avant le retour à Istra (Russie), leur camp de base, pour fêter leur succès avec leur famille une bonne partie de la nuit. L'équipe de France repart ensuite à midi de Moscou, d'où s'exprime en direct l'envoyé spécial de France 2 Martin Baumer. À 15 heures, ils arriveront en France pour célébrer leur triomphe. Ils remonteront les Champs-Elysées à 17h30 à bord d'un bus à impériale avant une réception à l'Élysée et une soirée à l'hôtel Crillon.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des supporters de l\'équipe de France de foot sur la place rouge à Moscou (Russie), le 14 juillet 2018.
Des supporters de l'équipe de France de foot sur la place rouge à Moscou (Russie), le 14 juillet 2018. (MLADEN ANTONOV / AFP)