Coupe du monde : les supporters français fêtent la victoire

La journaliste Justine Weyl se trouve en direct au coeur de Paris où les supporters français célèbrent la victoire des Bleus face à l'Argentine, samedi 30 juin.

France 2

Le huitième de finale entre l'Argentine et la France a été très suivi samedi 30 juin. Les supporters attendaient avec impatience de vivre un premier grand moment dans cette Coupe du monde. "Ce grand moment, ils sont déjà en train de le fêter. Le premier mot que tout le monde a eu à la bouche ce soir, dès la fin du match, c'était : 'Enfin', enfin du football, enfin du jeu et des buts", rapporte la journaliste Justine Weyl en direct avec des supporters parisiens.

Impatience avant le quart de finale

Les supporters français sont passés par toutes les émotions cet après-midi. "Ce soir ils sont plus que satisfaits, puisqu'ils ont eu du spectacle et une victoire. Le contrat est tout simplement rempli. Ils sont donc comblés et déjà impatients de revivre, ils l'espèrent, la même chose vendredi prochain pour le match de l'équipe de France, en quart de finale cette fois", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'attaquant de l\'équipe de France de football Kylian Mbappé lors du match de huitième de finale de la Coupe du monde de football, France-Argentine à Kazan, le 30 juin 2018.
L'attaquant de l'équipe de France de football Kylian Mbappé lors du match de huitième de finale de la Coupe du monde de football, France-Argentine à Kazan, le 30 juin 2018. (FRANCK FIFE / AFP)