Cet article date de plus de six ans.

ProA: Le Mans battu à Hyères-Toulon

Battu lourdement sur le parquet de Hyères-Toulon (88-62), Le Mans, leader de ProA, a concédé une deuxième défaite samedi lors de la 9e journée. la première place des Manceaux est désormais menacée par monaco qui recevra Strasbourg dimanche. Le champion en titre, Chalon/Saône, encore battu à Cholet (70-64) reste scotché à la dernière place.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le joueur du Mans Watson

Les Manceaux, qui avaient chuté pour la première fois il y a deux journées à domicile contre Chalon-sur-Saône, ont rechuté dans le Var au cours d'un dernier quart-temps cauchemardesque (30-10). L'Américain Robert Arnold a été le meilleur joueur du match avec 18 points, 8 rebonds et 5 passes.

Derniers du classement, les, Chalonais comptent une victoire de retard sur Boulazac, battu par Limoges (75-66) et deux sur Levallois qui a confirmé ses progrès en l'emportant (85-82) chez le promu Bourg-en-Bresse (, pourtant auteur d'un bon début de saison. Boris Diaw a confirmé sa montée en puissance en inscrivant 20 points (plus 6 rebonds et 6 passes), après ses 23 de la semaine précédente

Dans le haut du tableau, Villeurbanne a confirmé son potentiel offensif en dominant Dijon (86-69). L'Américain AJ Slaughter a inscrit 21 points. pour l'ASVEL. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.