Vidéo Roland-Garros 2022 : Tsonga dit adieu, Gasquet et Cornet assurent, Gaston remet ça... Les images à retenir de la troisième journée

Publié
Les adieux de Tsonga, le TGV Cornet, les montagnes russes de Gaston ... tout ce que vous ne deviez pas rater de cette troisième journée de Roland-Garros.
Article rédigé par
France Télévisions

La troisième journée de Roland-Garros, lundi, a été riche en images fortes avec, en point d'orgue, l'ultime match en carrière de Jo-Wilfried Tsonga.

Il a transmis son émotion à tout le public. Jo-Wilfried Tsonga a joué son dernier match en carrière, mardi 24 mai, à Roland-Garros face à Casper Ruud. Si le résultat n'a pas été au rendez-vous – il a été battu en quatre sets , le Français est sorti avec les honneurs et ses larmes au moment de jouer ses dernières balles ont ému. 

De son côté, son coéquipier mousquetaire Richard Gasquet l'a emporté en trois sets sans trembler, tout comme Alizé Cornet qui a facilement disposé de son adversaire en deux manches. Hugo Gaston, héros de l'édition 2020 avec son succès face à Stan Wawrinka, a, lui, retrouvé ses sensations sur l'ocre parisien en disposant de la tête de série numéro 19, Alex de Minaur, après une bataille en cinq sets. Revivez, en images, les meilleurs moments de la troisième journée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.