JO 2024 : clichés historiques, Snoop Dogg entraîné dans un bassin par Michael Phelps... Retour sur ce mercredi 31 juillet

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Comme chaque soir, Un oeil sur les jeux vous fait découvrir le meilleur des Jeux olympiques de ces dernières 24 heures. Retour sur le mercredi 31 juillet.
JO 2024 : clichés historiques, Snoop Dog entraîné dans un bassin par Michael Phelps... Retour sur ce mercredi 31 juillet Comme chaque soir, Un oeil sur les jeux vous fait découvrir le meilleur des Jeux olympiques de ces dernières 24 heures. Retour sur le mercredi 31 juillet. (France 2)
Article rédigé par France 2 - Sophie Broyet
France Télévisions
Comme chaque soir, Un oeil sur les jeux vous fait découvrir le meilleur des Jeux olympiques de ces dernières 24 heures. Retour sur le mercredi 31 juillet.

Les Jeux olympiques réservent parfois des rencontres inattendues. Une image saisie mardi soir lors de France-Japon au basket montre l'écart de taille impressionnant entre deux athlètes : Victor Wembanyama, 2m24, et le Japonais Yuki Togashi, 1m67. Avec 57 cm d'écart, la rencontre entre les deux joueurs avait l'air d'une réplique de David contre Goliath version basket.

Snoop Dogg s'essaye à la natation

Autre moment marquant, le rappeur américain Snoop Dogg s'est essayé à la natation sous les yeux du nageur aux 28 médailles olympiques, Michael Phelps. En plein commentaire d'une épreuve de natation, un commentateur italien s'est laissé aller à une comparaison entre le café servi, et l'eau de la Seine. Le temps d'un cliché historique, les athlètes de tennis de table de Corée du Nord et de Corée du Sud ont posé réunis devant l'objectif avec leurs médailles.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.