Cet article date de plus de cinq ans.

Les Nuits de la Guitare : Selah Sue fait le show

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Les Nuits de la Guitare : Selah Sue fait le show
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Dernier épisode de la série de France 3 sur le festival des Nuits de la Guitare à Patrimonio (Haute-Corse) ce dimanche 24 juillet. L'heure est au spectacle avec la prestation de Selah Sue, célèbre chanteuse flamande.

La chanteuse Selah Sue, pour la première fois à Patrimonio (Haute-Corse) pour le festival des Nuits de la Guitare. Cela fait partie de ces moments rares que personne ici ne voudrait rater. D'ailleurs, il y a quand même 4 000 personnes devant la scène pour attendre Selah Sue et écouter en première partie Stevie Nimmo. En coulisse, Selah Sue prépare sa voix pour le concert. À 27 ans, la chanteuse flamande a vendu plus d'un million d'exemplaires de son premier album et presque autant pour le second.

Une musicienne qui va rester dans les mémoires

Pour autant, la chanteuse garde la tête froide. "Mes parents étaient des gens modestes et je vois que je suis en train de vivre un moment fantastique de ma vie. J'adore, mais le succès peut disparaître à tout instant", confie Selah Sue. Et elle est cool, même au moment où on lui fixe son micro avant de monter sur scène. "Sa voix est une tuerie, elle envoie du lourd malgré son petit gabarit", explique une spectatrice ravie. Ce soir-là, au festival de Patrimonio, Selah Sue s'est inscrite dans la liste de ces musiciens qui vont rester dans les mémoires.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.