Vidéo France-Géorgie : "On a fait un match sérieux", se félicite le capitaine des Bleus Antoine Dupont

Publié
Réaction du capitaine du XV de France, Antoine Dupont, après la victoire face à la Géorgie (41-15).
Article rédigé par
France Télévisions

Le capitaine s'est montré satisfait du match de son équipe après la victoire du XV de France face à la Géorgie (41-15), dimanche.

"Un résultat plus que satisfaisant." C'est par ces mots qu'Antoine Dupont, capitaine de l'équipe de France, a résumé la performance des Bleus, après leur victoire face à la Géorgie (41-15), lors du deuxième match de leur tournée d'automne. Au micro de France Télévisions, Dupont, qui portait le brassard de capitaine tricolore pour la deuxième fois, a souligné la bonne dynamique de groupe. "On a fait un match sérieux, on a su prendre le score dès le début, même si on a passé pas mal de temps dans leur camp sans marquer. Dans la globalité on a été présents", s'est félicité le Toulousain, à six jours du match contre la Nouvelle-Zélande.

"Les finisseurs nous apportent beaucoup"

Interrogé sur le roulement de l'effectif, le demi de mêlée a estimé que le score a permis à Fabien Galthié de coacher tôt. "C'était important que tout le monde ait du temps de jeu, a indiqué Dupont. Les finisseurs [remplaçants] nous apportent beaucoup quand ils rentrent, cela ne peut qu'être positif pour la suite."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.