Vidéo France-Nouvelle-Zélande : "Un scénario incroyable" pour Antoine Dupont, après la victoire des Bleus face aux All Blacks

Publié Mis à jour
Quelques instants après la victoire de l'équipe de France face à la Nouvelle-Zélande Antoine Dupont est revenu sur la prestation de son équipe. Le capitaine des Bleus est certain que ce match restera dans les mémoires.
Article rédigé par
France Télévisions

Le demi de mêlée du XV de France s'est félicité du succès historique des siens face aux All Blacks (40-25), samedi. 

Antoine Dupont s'est réjoui d'un résultat probant face aux triples champions du monde, et "acquis avec la manière". Vainqueurs 40-25 de la Nouvelle-Zélande au Stade de France samedi 20 novembre, les Bleus ont mis un terme à quatorze défaites de rang face à leurs adversaires du soir. La dernière victoire des Tricolores face aux Kiwis remontait ainsi à 2009. 

Si le joueur du Stade toulousain avouait que lui et ses partenaires "se sont fait un peu peur en début de seconde période", il a surtout retenu l'incroyable soutien du public "pour une victoire que l'on retiendra longtemps". Comme souvent, le demi de mêlée international n'a pas été étranger à cette victoire de prestige pour le XV de France.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.