Vidéo Championnats d'Europe de natation : revivez les courses d'Olivier et de Cassignol médaillés d'argent et de bronze en eau libre

Revivez les médailles de Marc-Antoine Olivier et Océan Cassignol en eau libre lors des Championnats d'Europe de natation à Budapest.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La Française Océane Cassignol a remporté sa première médaille individuelle aux championnats d'Europe de natation de Budapest, en terminant troisième sur 5 km en eau libre. (FERENC ISZA / AFP)

Les championnats d’Europe de natation de Budapest démarrent, mardi 12 mai, avec deux médailles françaises, grâce à l'argent et au bronze de Marc-Antoine Olivier et d'Océane Cassignol en eau libre.

Marc-Antoine Olivier a pris la médaille d'argent sur le 5 km en eau libre, échouant d'un rien au sprint derrière l'Italien Gregorio Paltrinieri.

Un peu plus tôt dans la journée, Océane Cassignol avait remporté la première médaille française en empochant le bronze sur le 5 km eau libre dames en épreuve d’ouverture. Une troisième place synonyme de première médaille en individuel sur un championnat international hors coupe du monde pour la native de Béziers.

 Sharon van Rouwendaal sacrée sur le 5 km eau libre dames ! La Néerlandaise remporte l'or ! La Française Océane Cassignol prend le bronze, la première médaille de ces Championnats d'Europe de natation, tandis que Lara Grangeon termine 4e.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Championnats d'Europe de natation

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.