Cet article date de plus de huit ans.

Rio 2016 : des déceptions et quelques victoires ce dimanche

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Rio 2016 : des déceptions et quelques victoires ce dimanche
Rio 2016 : des déceptions et quelques victoires ce dimanche Rio 2016 : des déceptions et quelques victoires ce dimanche (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Judo, kayak, basket, handball, France 3 fait le point sur la journée française aux JO de Rio 2016, ce dimanche 7 août.

Quel bilan pour l'équipe de France olympique ce dimanche 7 août ? France 3 fait le point. Dès le premier tour, la judoka Priscilla Gneto est disqualifiée, pour une obscure faute de main bien cruelle. En cyclisme sur route, Pauline Ferrand-Prévot s'est accrochée, mais ça n'a pas suffi : elle finit 26e. Dans les profondeurs du classement, Coralie Balmy termine en huitième et dernière place sur 400m nage libre.

Les sports collectifs à l'arraché

Dans la série soupe à la grimace, la paire Mahut-Herbert en tennis, a été sortie contre le double colombien. Au fleuret, Erwann Le Péchoux s'arrêté en quarts de finale. Au rayon des bonnes nouvelles, les sports collectifs : en basket féminin, l'équipe de France arrache la victime à moins d'une seconde de la fin et remporte son match contre la Biélorussie 73-72. En handball masculin, les Experts se sont fait peur contre la Tunisie, mais l'emportent finalement 25-23.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.