Cet article date de plus de sept ans.

Après être resté bloqué dans sa salle de bains, un sportif américain coincé dans un ascenseur à Sotchi

Johnny Quinn doit participer à la compétition de bobsleigh, mais en attendant de concourir, il accumule les mésaventures au village olympique.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le village olympique de Sotchi (Russie), le 1er février 2014. (ALEXEY FILIPPOV / RIA NOVOSTI / AFP)

Et dire que la compétition n'a même pas encore commencé pour lui. Depuis son arrivée à Sotchi, le bobeur américain Johnny Quinn accumule les déconvenues avec les infrastructures du village olympique, très critiqué pour ses finitions pas toujours abouties.

Le sportif a d'abord été coincé dans sa salle de bains samedi 8 février. "Je prenais une douche et la porte s'est bloquée, a-t-il raconté sur son compte Twitter. Sans téléphone pour appeler à l'aide, j'ai utilisé mes talents en poussée de bobsleigh pour m'échapper." L'athlète est ressorti victorieux de son combat avec la porte qui, elle, n'en est pas sortie indemne, comme le prouvent ces images.

L'ascenseur en panne

Sauf que les mésaventures de Johnny Quinn ne s'arrêtent pas là. Pas plus tard que lundi matin, le sportif a de nouveau été pris au piège, cette fois-ci d'un ascenseur. "Personne ne va croire cette histoire", a-t-il lancé sur les réseaux sociaux, en postant des photos de l'incident en guise de preuve.

La compétition de bobsleigh ne commence que le 16 février, souligne le Washington Post (en anglais). Le journal américain espère que l'athlète ne restera pas coincé dans son engin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers JO de Sotchi

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.