Cet article date de plus de cinq ans.

JO 2016 : Teddy Riner tentera de décrocher un deuxième titre olympique ce vendredi

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Jo 2016 : Teddy Riner tentera de décrocher un deuxième titre olympique ce vendredi
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

C'est le moment le plus attendu de cette journée olympique du vendredi 12 août : la finale de judo en catégorie poids lourd.

C'est le grand espoir de médaille pour cette journée du vendredi 12 août. Teddy Riner va tenter de décrocher un deuxième titre olympique en judo, dans la catégorie poids lourd. Personne n'est parvenu à le battre depuis cinq ans. "C'est bien parti effectivement à Rio pour Teddy Riner. Deux combats, deux victoires pour le judoka. Il est donc qualifié pour les demi-finales qui se dérouleront à 20h30, heure française", confirme Jean-Sébastien Fernandes, en direct de Rio (Brésil).

Florent Manaudou

C'est l'autre grand rendez-vous du jour : la finale du 50m nage libre. Et Florent Manaudou peut réaliser l'exploit. Le nageur "est champion olympique en titre sur cette distance du 50m nage libre et il a tout simplement surclassé ses adversaires en demi-finale puisqu'il a réalisé la meilleure performance mondiale de l'année", poursuit le journaliste. La finale aura lieu à 3h44, heure française.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.