JO 2016 : les meilleures images de la journée de mardi

France 2 revient sur les moments marquants de cette 12ème journée des Jeux de Rio, avec du handball, de l'athlétisme et du kayak.

France 2

Au 12ème jour des Jeux, Rio reste la capitale mondiale du beau geste. Triste ou joyeux, mais toujours passionné. Les spectateurs brésiliens l'ont montré, notamment lors du quart de finale de handball de leur sélection masculine contre les Bleus. Mais cela n'a pas suffi pour faire trembler les Experts, qui ont montré l'étendue de leurs talents. Ils foncent vers une désormais habituelle demi-finale olympique.

De la coordination mais aussi du courage

L'Allemagne a de son côté montré la coordination parfaite de ses pagayeurs. Son duo kayakiste a écrasé la concurrence, finissant largement devant tout le monde.
En 110m haies, on a découvert Jeffrey Julmis, un coureur haïtien dont la chute sur le premier obstacle a fait le tour de la planète. Mais à défaut de technique, il a montré du courage pour finir la course.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le demi-centre français Nikola Karabatic vient de marquer un but, lors du match de handball France-Qatar aux Jeux olympiques à Rio (Brésil), le 9 août 2016.
Le demi-centre français Nikola Karabatic vient de marquer un but, lors du match de handball France-Qatar aux Jeux olympiques à Rio (Brésil), le 9 août 2016. (FRANCK FIFE / AFP)