Jeux paralympiques : Cécile Hernandez-Cervellon décroche l'argent en snowboard cross

Elle est montée sur le podium lors des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie), vendredi 14 mars. 

Cécile Hernandez-Cervellon lors de la finale de l\'épreuve de snowboard cross, vendredi 14 mars 2014, lors des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie).
Cécile Hernandez-Cervellon lors de la finale de l'épreuve de snowboard cross, vendredi 14 mars 2014, lors des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie). (FRANCETV / FRANCETV INFO)

Deuxième de la première manche, deuxième de la deuxième, deuxième de la troisième. Cécile Hernandez-Cervellon a obtenu l'argent lors de l'épreuve de snowboard cross, lors des Jeux paralympiques de Sotchi, vendredi 14 mars.

Cette vidéo n'est plus disponible

A 39 ans, la native de Perpignan a fini sa descente pour décrocher cette belle médaille, derrière la Néerlandaise Bibian Mentel-Spee et devant l'Américaine Amy Purdy, rapportent nos confrères de francetv sport. C'est la troisième médaille d'argent pour l'équipe de France à Sotchi et la sixième au total.

Atteinte de sclérose en plaques depuis 2002, Cécile Hernandez-Cervellon n'a appris sa sélection que le 11 février, comme le raconte La Croix, ce qui a fait d'elle la toute dernière athlète sélectionnée dans l'équipe de France.