Cet article date de plus de deux ans.

Equipe de France de handball : Elohim Prandi est sorti de l'hôpital après son agression

Le Parisien est rentré chez lui et reprendra l'entrainement individuel dans quelques jours.

Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
L'arrière gauche du Paris Saint-Germain Elohim Prandi lors de la rencontre de Ligue des champions contre le FC Porto le 18 novembre 2021 au Stade Pierre de Coubertin. (DPPI via AFP)

Le handballeur français Elohim Prandi (23 ans), victime d'une violente agression au couteau dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, est sorti de l'hôpital, a annoncé son club le Paris SG dans un communiqué ce mercredi 12 janvier.

Retour à la compétition dans quelques semaines

"Elohim Prandi a regagné son domicile ce matin, après avoir terminé sa période d'observation", a expliqué le club de la capitale. "Après quelques jours de repos, le joueur suivra un programme de reprise individualisé avec le staff du Paris SG."

Le retour à la compétition de l'arrière gauche "interviendra d'ici quelques semaines", alors que le PSG est actuellement en pause, en raison de la trêve internationale et de l'Euro 2022 qui débute jeudi en Slovaquie et en Hongrie. Le prochain match des Parisiens est programmé le 5 février (contre Dunkerque à Coubertin).

Prandi a été victime d'une agression et a subi plusieurs coups de couteau lors du réveillon de la Saint-Sylvestre dans une rue du VIIIe arrondissement de Paris. Un enquête a été ouverte et confiée au 1er DPJ (district de la police judiciaire).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.