Cet article date de plus de huit ans.

Le Real Madrid et Sienne restent invaincus en Euroleague

Le Real Madrid est resté invaincu dans le Top 16 de l'Euroligue après sa victoire sur le fil face à Kaunas (75-74), tout comme Sienne, vainqueur du Khimki Moscou (82-76), vendredi, en clôture de la 3e journée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les Madrilènes rejoignent le CSKA Moscou, victorieux de Bamberg (90-83)  jeudi, en tête du groupe E. L'intérieur hispano-monténégrin Nikola Mirotic, meilleur marqueur du Real  vendredi, a inscrit 17 points, suffisant pour museler les coéquipiers du meneur  croate de Kaunas Marko Popovic (21 points). A Istanbul, l'Efes s'est relancé en allant chercher sa deuxième victoire,  grâce à son succès à domicile face à l'Alba Berlin (71-62). Les Stambouliotes  rejoignent le Panathinaïkos, vainqueur de Malaga (78-73) jeudi.

Dans le groupe F, le duel au sommet entre Sienne et le Khimki Moscou a  tourné à l'avantage des Italiens. Dans un match serré jusque dans les dernières  minutes, l'Américain Bobby Brown a une nouvelle fois mené les Toscans à la  victoire grâce à ses 20 points. Avec ce succès, Sienne reste invaincu et reprend sa place de premier du  groupe F, en compagnie de Vitoria, qui a écrasé le Besiktas jeudi (77-51).

De son côté, le FC Barcelone n'a jamais été en danger face au champion en  titre, l'Olympiakos Le Pirée (76-68). Avec deux victoires en trois journées,  les Catalans se replacent dans la course au Final Four, tandis que les Grecs,  qui encaissent leur deuxième défaite devront réagir vendredi prochain face à  Sienne s'ils veulent défendre leur trophée.

Résultats de la 3e journée d'Eurolegue :
Sienne (ITA) - Khimki Moscou (RUS)  82 - 76
FC Barcelone (ESP) - Olympiakos (GRE)  76 - 68 
Real Madrid (ESP) - Kaunas (LTU) 75 - 74
Efes Istanbul (TUR) - ALBA Berlin (GER)  71 - 62
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Real Madrid

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.