PSG : le troisième gardien de but et sa famille séquestrés par des cambrioleurs cette nuit, trois suspects interpellés

Le troisième gardien du PSG a été séquestré avec sa famille dans la nuit de lundi à mardi, dans leur domicile des Yvelines. Plusieurs suspects ont été interpellés par la police ce mardi.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Alexandre Letellier, troisième gardien du PSG, a été séquestré avec sa famille à son domicile par des cambrioleurs (LE PARISIEN / ARNAUD JOURNOIS / MAXPPP)

Le troisième gardien de but du Paris Saint-Germain Alexandre Letellier et sa famille ont été brièvement séquestrés dans la nuit de lundi à mardi dans leur maison des Yvelines, avant l'arrivée de la police qui a interpellé plusieurs suspects, a appris franceinfo ce mardi de source proche du dossier.

Mardi, vers 2 heures du matin, plusieurs hommes ont fait irruption chez le joueur de football professionnel de 33 ans. Selon les informations de franceinfo, le joueur, qui se trouvait avec son épouse et leurs enfants, a eu le temps d'appeler la police.

Trois suspects interpellés

Selon les premiers éléments de l'enquête, les malfaiteurs, sous la menace d'une arme blanche, se sont fait remettre des bijoux. L'épouse d'Alexandre Letellier a reçu un coup au visage. À leur arrivée, les policiers ont pu interpeller trois suspects, un de 20 ans et deux de 16 ans. Un autre suspect a pu prendre la fuite, selon une source proche du dossier. La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'enquête.

En juillet 2023, c'est Gianluigi Donnarumma, 24 ans, lui aussi gardien de but au PSG, qui avait été violenté et cambriolé, ainsi que sa famille, à son domicile parisien.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.