Paris : la résidence du footballeur brésilien Thiago Silva cambriolée samedi soir lors du match PSG-Nantes

En moins d'un mois, c'est le deuxième joueur du PSG qui se fait voler à Paris alors qu'il défend les couleurs du club au Parc des Princes.

Le Brésilien Thiago Silva, défenseur et capitaine du club de football du PSG, a été cambriolé samedi 22 décembre à Paris alors qu\'il était en plein match face à Nantes.
Le Brésilien Thiago Silva, défenseur et capitaine du club de football du PSG, a été cambriolé samedi 22 décembre à Paris alors qu'il était en plein match face à Nantes. (FRANCK FIFE / AFP)

La résidence du Brésilien Thiago Silva, défenseur et capitaine du club de football du PSG, a été cambriolée samedi 22 décembre au soir à Paris dans le XVIe arrondissement, a appris franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information de l'Équipe. Il jouait à ce moment-là face à Nantes au Parc des Princes.

Sans avoir de détails sur le montant du préjudice, il s'agirait d'un butin "conséquent" dérobé par les cambrioleurs, a expliqué cette source à franceinfo. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de l'enquête.

Le 29 novembre dernier, le domicile parisien de l'attaquant du PSG, Éric Choupo-Moting a lui aussi été cambriolé pendant un match face à Liverpool au Parc des Princes. Le préjudice avait été estimé à 600 000 euros, dont 400 000 de bijoux et 200 000 de sacs à main.