Cet article date de plus de deux ans.

Ligue 1 : Angel Di Maria et Julian Draxler testés positifs au Covid-19, mauvaise nouvelle pour le PSG

L'Argentin et l'Allemand ont été testé positifs au coronavirus, comme l'a annoncé le Paris Saint-Germain ce jeudi.

Article rédigé par Denis Ménétrier, franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
Angel Di Maria lors du match entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco, le 12 décembre au Parc des Princes (JEAN CATUFFE / JEAN CATUFFE)

À chaque jour son cas de Covid-19 au Paris Saint-Germain. Après Gianluigi Donnarumma mardi, Laywin Kurzawa mercredi, le club de la capitale a annoncé ce jeudi 6 janvier la contamination au coronavirus d'Angel Di Maria et Julian Draxler. Ces derniers ont été testé positifs et ont été immédiatement placés à l'isolement, comme l'a expliqué le PSG dans un communiqué publié ce jeudi en fin de journée.

Ces nouveaux cas au sein de l'effectif parisien s'ajoutent à ceux de Juan Bernat, Sergio Rico, Nathan Bitumazal, testés positifs dimanche. Lionel Messi, également touché par le Covid-19 en fin de semaine dernière, est depuis rentré en France. Si Di Maria et Draxler seront absent pour le choc face à l'Olympique Lyonnais dimanche 9 janvier au Groupama Stadium, le club de la capitale espère compter sur la Pulga.

Messi était absent pour le match contre Vannes lundi soir (4-0) en seizièmes de finale de la Coupe de France, tout comme Neymar, blessé, qui ne rentrera du Brésil que dimanche. En l'absence des deux stars sud-américaines, c'est Kylian Mbappé qui s'était illustré en inscrivant un triplé. Avec Di Maria et Draxler sur le flanc en plus, le PSG devrait une nouvelle fois s'en remettre à l'international français pour espérer s'imposer face à l'OL dimanche.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.