PSG : Neymar indisponible de 6 à 8 semaines après sa blessure face à Saint-Étienne

Le Brésilien souffre d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Neymar sera absent six à huit semaines suite à sa blessure face à Saint-Etienne, le 28 novembre 2021. (ROMAIN BIARD / ISPORTS)

Le PSG a annoncé, lundi 29 octobre, dans son point médical, que Neymar serait absent 6 à 8 semaines en raison d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires.

Le Brésilien s'est tordu la cheville, dimanche, à Saint-Etienne, en prenant appui sur la jambe d'Yvann Maçon, qui tentait de le tacler. Il avait quitté le stade en béquille, avec une attelle. 

Neymar de retour pour la Ligue des champions ?

Neymar manquera plusieurs chocs en Ligue 1, dont celui face à Nice, mercredi, mais aussi les rencontres face à Lens, Monaco, Lorient, Lyon, Brest et Reims. Sa présence pour le huitième de finale aller de Ligue des champions n'est cependant pas compromise (15 au 23 février).

Dans le reste de son point médical, le PSG annonce que Marco Verratti a repris l'entraînement lundi, que Mauro Icardi, Georginio Wijnaldum et Ander Herrera reprendront l'entraînement dans la semaine, et que Julian Draxler continue ses soins. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.