Football : Kylian Mbappé de plus en plus proche du Real Madrid

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Le Real Madrid a formulé une nouvelle offre de 180 millions d'euros pour s'emparer du joueur français Kylian Mbappé et le PSG se dit prêt à discuter avec le club espagnol.
FRANCE 3
Article rédigé par
E. Bach, E. Bailly, C. Pravaz, P. Lagaune, L. Saadi - France 3
France Télévisions

Le Real Madrid a formulé une nouvelle offre de 180 millions d'euros pour s'emparer du joueur français Kylian Mbappé et le PSG se dit prêt à discuter avec le club espagnol.

La meilleure attaque de la planète risque de ne jamais voir le jour. Le transfert de l'attaquant du PSG Kylian Mbappé au Real Madrid est en cours de négociation avec une deuxième offre formulée par le club espagnol de 180 millions d'euros. Du côté des supporters, les avis sont partagés sur le possible départ de l'international français à l'image d'une jeune fan : "je ne veux pas y penser du tout parce que je n'ai pas envie qu'il parte mais bon, après, ce n'est pas mon choix." "Moi, franchement, personnellement, ça ne me déplairait pas qu'il parte", ajoute un autre supporter parisien.

Le mercato se termine le 31 août

Le PSG rêvait d'aligner un trio magique avec Messi, Neymar et Mbappé mais l'attaque de rêve ne verra peut-être pas le jour cette saison. À un an de la fin du contrat de Kylian Mbappé, le club parisien semble prêt à vendre son joueur vedette plutôt que de le laisser partir gratuitement. Le transfert doit être bouclé avant la fin du mercato mardi 31 août alors que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps doit retrouver son groupe pour préparer le prochain match des Bleus : "je ferai en sorte d'être conciliant." Kylian Mbappé n'est plus très loin de la pelouse du Real Madrid où il réaliserait son rêve d'enfant. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Lionel Messi

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.