Football : "Personne n'est au-dessus" du club, rappelle le président Nasser al-Khelaïfi, lors d'une visite au nouveau centre d'entraînement du PSG Le club a donné à Kylian Mbappe jusqu'au 31 juillet pour prolonger son contrat.
PSG : le domicile du président Nasser Al-Khelaïfi perquisitionné La perquisition s'est déroulée dans le cadre de l'information judiciaire ouverte en début d'année, notamment pour "enlèvement" et "séquestration".
PSG : "Mbappé reprend un peu les choses en main" et "veut mettre la pression sur le club", analyse le consultant Radio France Éric Rabesandratana L'ancien défenseur parisien dit comprendre l'impatience de Kylian Mbappé, parce qu'il "n'y a pas de projet sportif" au PSG.
Football : l'avenir du PSG de plus en plus flou Malgré son titre de champion de France, le PSG a connu une saison compliquée. Alors que Christophe Galtier, l'entraîneur, devrait partir au même titre que certains joueurs comme Lionel Messi, les supporters sont inquiets pour l'avenir de leur club.
Le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, visé par une plainte de son ex-majordome pour "travail dissimulé" et "harcèlement" "C'est un non-événement", ont réagi les avocats du président du PSG, qui dénoncent une "volonté de faire du buzz pour essayer d'obtenir des avantages indus."
Affaire d'espionnage au PSG : une enquête ouverte par le parquet de Paris pour "enlèvement" et "séquestration" Cette information judiciaire a été ouverte fin janvier après la plainte du lobbyiste franco-algérien Tayeb Benabderrahmane, a appris France Inter.
La justice française se dit "incompétente" pour poursuivre Nasser Al-Khelaïfi, soupçonné de corruption lors de candidatures de Mondiaux d'athlétisme La patron du PSG était poursuivi pour des soupçons de corruption autour des candidatures des Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019. Cette décision de justice annule ainsi, jeudi, sa mise en examen.
PSG : "On a été très gentils, maintenant, c'est fini", la nouvelle charge du président Nasser Al-Khelaïfi contre la mairie de Paris Le président du Paris Saint-Germain est en désaccord avec la mairie parisienne quant à l'avenir du Parc des Princes, que le club souhaiterait racheter.
Droits TV : le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, de nouveau acquitté en appel Le dirigeant qatarien risquait, vendredi, jusqu'à 28 mois de prison dans cette affaire des droits TV entre beIN Group et la Fifa.
PSG : "arrogance de nouveau riche", donneur "de leçons"... Nasser Al-Khelaïfi et le président de la Ligue espagnole s'écharpent par médias interposés Le président du PSG a recadré mercredi le président de la Ligue espagnole qui reproche au club parisien de ne pas respecter le fair-play financier.
Vidéo Kylian Mbappé au PSG : "J'ai de beaux chapitres encore à écrire ici", revivez la conférence de presse en intégralité Le champion du monde a tenu une conférence de presse dans l'auditorium du Parc des Princes lundi après-midi, avec le président du club, Nasser al-Khelaïfi.
Ligue des champions : une procédure disciplinaire ouverte par l'UEFA contre Nasser al-Khelaïfi et Leonardo après Real Madrid-PSG Les dirigeants parisiens risquent des suspensions ou des amendes pour avoir été trop virulents envers les arbitres après la défaite du PSG à Madrid
Mbappé au Real Madrid : le Paris Saint-Germain toujours pas satisfait par l'offre à 180 millions d'euros, aucune discussion n'a eu lieu ce vendredi Le Paris Saint-Germain a refusé la deuxième offre, à 180 millions d'euros, du Real Madrid pour débaucher le joueur-star Kylian Mbappé.
Football : Kylian Mbappé de plus en plus proche du Real Madrid Le Real Madrid a formulé une nouvelle offre de 180 millions d'euros pour s'emparer du joueur français Kylian Mbappé et le PSG se dit prêt à discuter avec le club espagnol.
Kylian Mbappé : le Real Madrid fait une nouvelle offre à 180 millions d'euros au PSG, mais pas de négociations en cours Le Real Madrid augmente la mise pour faire venir Kylian Mbappé, après le refus par le PSG d'une première offre à 160 millions d'euros. Mais à ce stade, le club parisien n'a pas engagé de négociations.
Mbappé au Real : "La porte de sortie honorable pour le PSG, c'est de faire de Kylian Mbappé un vilain petit canard", estime le journaliste Vincent Duluc Pour le journaliste du quotidien sportif L'Équipe, Vincent Duluc, après le refus par le Paris-Saint-Germain de l'offre à 160 millions d'euros faite par le Real Madrid pour l'attaquant Kylian Mbappé, le club parisien et son joueur-star sont dans une guerre de communication.
Ligue 1 : à l'occasion de la réception de Strasbourg, le Parc s'apprête à découvrir Messi sans jauge sanitaire Passée la folie Messi, le PSG se prépare à retrouver la réalité du terrain et le RC Strasbourg qu'il accueillera, samedi, dans un Parc des Princes rempli à 100%. Une première depuis 18 mois.
Messi au PSG : "C'est le plus grand mercato de l'histoire du football", se réjouit Nasser al-Khelaïfi, président du club Après avoir présenté à la presse Lionel Messi mercredi, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, s'est confié en exclusivité dans une interview à France Télévisions.
“Kylian Mbappé n’a plus d'excuse" pour ne pas prolonger au PSG, déclare Nasser Al-Khelaïfi après l'arrivée de Lionel Messi Le président du Paris Saint-Germain a fait un énième appel du pied à son attaquant, mercredi, pour qu'il prolonge son contrat qui expire l'été prochain.
Procès Fifa : le parquet fait appel de l'acquittement de Nasser Al-Khelaïfi Acquitté par la justice suisse en octobre dernier dans le dossier du procès de la FIFA, Nasser Al-Khelaïfi fait à nouveau l'objet d'une procédure, le parquet ayant décidé de faire appel de cette décision. Le président du Paris Saint-Germain est accusé d'avoir conclu avec Jérôme Valcke un pacte dans le dos de la FIFA, une faute passible de cinq ans de prison.
Ligue des champions : Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, insulté à son arrivée à Barcelone Nasser al-Khelaïfi a été insulté lundi 15 février lors de son arrivée en Catalogne. Les supporters du Barça lui reprochent de jouer un double-jeu avec Lionel Messi.
Procès Fifa: le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi acquitté, Jérôme Valcke condamné mais échappe à la prison Le président du Paris-Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a été acquitté ce vendredi devant la justice suisse. Il était soupçonné d'avoir corrompu Jérôme Valcke, ex-n°2 de la FIFA, pour l'attribution des droits de diffusion de deux Coupes du monde. Celui-ci a par ailleurs échappé à la prison, mais a été condamné à 120 jours-amende avec sursis.
Procès Fifa : Jérôme Valcke et Nasser Al-Khelaïfi jugés le 30 octobre L'ancien numéro 2 de la Fifa Jérôme Valcke et le patron de beIN et du PSG Nasser Al-Khelaïfi connaîtront leur sort judiciaire le 30 octobre. Leur procès lié à une affaire de droits télévisés s'est clôturé ce jeudi en Suisse.
Procès FIFA : Prison, extradition, démission… Ce que risque le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en six questions Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi en sait un peu plus sur ce qu'il risque dans le procès FIFA très attendu. Dans le vaste scandale financier qui a frappé l'instance du football international, le dirigeant qatari est entendu en tant que président de BeIN Media pour ses relations avec Jérôme Valcke, ancien numéro deux de la FIFA, lui aussi entendu. Mais que risque réellement Al-Khelaïfi ? Décryptage.
Procès FIFA : 28 mois de prison requis contre Nasser Al-Khelaïfi, 3 ans pour Jérôme Valcke Le président du Paris Saint-Germain et de BeIN media, Nasser Al-Khelaïfi, a vu le parquet suisse requérir 28 mois de prison à son encontre dans le procès très attendu autour de la FIFA et de l'attribution de droits télévisés à la société dont le Qatari est à la tête, rapportent l'AFP et l'agence de presse suisse Keystone-ATS. Autre personnage central de cette affaire, le Français Jérôme Valcke, ancien bras droit de Sepp Blatter au sein de la Fédération internationale de football, a vu le parquet se prononcer en faveur d'une peine de trois ans de prison.
Droits TV: Nasser Al-Khelaïfi, patron de beIN Media et du PSG jugé en septembre en Suisse Nasser Al-Khelaïfi, patron du groupe de télévision beIN Media et du club de football du Paris SG, sera jugé en septembre en Suisse dans une affaire de corruption liée à l'attribution de droits TV du Mondial de football, a annoncé mardi la justice suisse.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait payé la FIFA pour un accord amiable Selon des informations du quotidien britannique The Times, Nasser Al-Khelaïfi aurait versé un million de francs suisses à la Fédération internationale de football (FIFA) pour que celle-ci retire sa plainte contre le président du PSG, soupçonné de corruption active lors de l’attribution de droits médiatiques des Coupes du monde de football 2026 et 2030.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, inculpé par la justice suisse pour corruption Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été inculpé par la justice suisse ce jeudi pour corruption. Il est reproché au Qatari d'avoir incité Jérôme Valcke, ex-secrétaire général de la FIFA, à "commettre des actes de corruption". Ce dernier avait été démis de ses fonctions au sein de l'instance mondiale du football en 2015 après qu'une énorme affaire de corruption à la FIFA a été révélée. Les faits reprochés à Al-Khelaïfi et Valcke, également inculpé, concernent l'attribution de droits médiatiques de différentes Coupes du monde. Al-Khelaïfi s'est quant à lui déclaré "satisfait" de l'abandon d'une partie des charges.
Nasser Al-Khelaïfi mis en examen pour "corruption active" dans l'attribution des Mondiaux d'Athlétisme 2017 et 2019 La nouvelle est tombée ce mardi. Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen pour "corruption active" dans l'attribution des Mondiaux d'athlétisme 2017 et 2019. Il est soupçonné d’avoir "validé" un versement de 3,5 millions de dollars (3,1 M€) en faveur de Lamine Diack, l’ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), afin de faciliter l’obtention de la compétition, finalement organisée à Londres.
Nasser Al-Khelaifi nommé au Comité exécutif de l'UEFA Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été officiellement désigné jeudi comme représentant des clubs au sein du comité exécutif de l'UEFA, dont le Congrès s'est tenu à Rome.