PSG - Real Madrid : des ultras parisiens essayent d'empêcher les madrilènes de dormir

Certains supporters du PSG ont fait preuve d'un comportement plutôt rude envers le Real Madrid à la veille du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Voir la vidéo
France info

En football, c'est bien connu : les supporters enflammés sont un douzième homme sur le terrain. Mais parfois, l'ambiance est loin d’être bon enfant. Depuis le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, des banderoles insultantes sont apparues au sein de groupes de supporters du Paris Saint-Germain.

Empêcher les joueurs de dormir

En déplacement, à domicile ou encore la veille du match retour. On a même entendu des slogans injurieux (dont il est inutile de retranscrire la teneur) scandés par des kops entiers de supporters. À 1h30 du matin, devant l'hôtel des joueurs du Real Madrid, des Parisiens ont semé une ambiance de guérilla pour empêcher les joueurs madrilènes de dormir. Cette méthode est assez courante avant les grands matchs. Pas sûr que cela empêchera les coéquipiers de Cristiano Ronaldo de faire un bon match...

Le KOP de Boulogne lors du match PSG/Bastia, le 18 mars 2008.
Le KOP de Boulogne lors du match PSG/Bastia, le 18 mars 2008. (GETTY IMAGES)