Ligue des champions: "Ce match sera plus ouvert que le précédent", assure le milieu du PSG Danilo Pereira, avant le huitième de finale retour contre le Real Madrid
A la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid, le joueur portugais estime que lui et ses coéquipiers ont les armes pour battre leur rival madrilène.
"Ce match sera plus ouvert que le précédent", assure mardi 8 mars auprès de franceinfo et de France Bleu Paris le milieu du Paris Saint-Germain Danilo Pereira, à la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid, mercredi à 21 heures.
Au match aller au Parc des Princes, les Parisiens s'étaient imposés 1-0 grâce à un but en fin de match de Kylian Mbappé. "Nous sommes confiants", estime celui qui s'est fait une place dans le onze de départ du club parisien, après être arrivé dans le club de la capitale l'été dernier. "Nous verrons un Real Madrid qui sera derrière au score, qui va chercher la victoire", ajoute-t-il, assurant que lui et ses coéquipiers "ont les armes pour battre" le club madrilène. "Nous ne devons pas sous-estimer le Real Madrid", prévient également le joueur portugais.
"Nous devrons être concentrés. Le match va être plus ouvert que le précédent, qui était un peu tactique. Avec notre style de jeu, je pense qu'on peut faire mal au Real Madrid."
Danilo Pereiraà franceinfo
Danilo Pereira s'estime par ailleurs "chanceux" de jouer au PSG, avec des joueurs comme Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé. "Je peux y ajouter Marco Verratti car pour moi, il a le même niveau qu'eux", termine-t-il.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.