Le huitième de finale aller de Ligue des champions Leipzig - Liverpool se jouera à Budapest

Le huitième de finale aller de Ligue des champions Leipzig - Liverpool se jouera à Budapest, l'Allemagne ayant interdit aux voyageurs venant d'une zone où la pandémie de Covid-19 est particulièrement active de rentrer sur son territoire, a indiqué l'UEFA ce dimanche.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le match de Ligue des champions Leipzig-Liverpool se jouera finalement à la Puskas Arena, à Budapest. (ATTILA KISBENEDEK / AFP)

Ce ne sera pas à Leipzig mais à Budapest qu'aura lieu le huitième de finale aller de Ligue des champions Leipzig-Liverpool, a indiqué ce dimanche l'UEFA. L'Allemagne ayant interdit aux voyageurs venant d'une zone où la pandémie de Covid-19 est particulièrement active de rentrer sur son territoire, la rencontre ne pouvait pas se tenir dans la ville de Saxe.

"L'UEFA peut confirmer que le match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Leipzig et Liverpool aura lieu à la Puskas Arena à Budapest", écrit l'instance de football européen dans son communiqué, précisant que le match aura lieu comme prévu le mardi 16 février à 21h00.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.