Ligue des champions : l'OM n'est plus qu'à une défaite du zéro pointé
Avec sa cinquième défaite en cinq matchs européens, mardi, face à Arsenal (2-0), Marseille a assuré sa place de lanterne rouge du "groupe de la mort".
Bientôt la cuillère de bois pour les Marseillais ? L'Olympique de Marseille a concédé une nouvelle défaite en Ligue des champions, mardi 26 novembre, sur le terrain des Londoniens d'Arsenal (2-0). Déjà éliminés et derniers de leur groupe après cinq matchs, avec cinq défaites au compteur, les joueurs d'Elie Baup n'ont plus qu'une rencontre pour tenter de sauver l'honneur, le 11 décembre, face à Dortmund.
5 - Avant L’OM, aucune équipe française n’avait perdu ses 5 premiers matches de groupes en LdC. Pionniers.
— OptaJean (@OptaJean) 26 Novembre 2013
Les Olympiens ont fait, d'entrée, les frais de leur composition d'équipe "bis", encaissant le but le plus rapide de la saison en Ligue des champions. Le milieu d'Arsenal Jack Wilshere a marqué le premier de ses deux buts de la soirée après seulement 33 secondes de jeu. Il a récidivé peu après l'heure de jeu, scellant le score d'une rencontre abordée sans ambition ni illusions par des Marseillais à présent concentrés sur le championnat français.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.