Cet article date de plus de six ans.

OM : Imbula snobé par Valence à cause de J.Mendes ?

Annoncé très proche de Valence, le milieu de l'OM Giannelli Imbula ne serait plus une priorité du club espagnol, selon L'Équipe. Jorge Mendes, célèbre agent de joueur, pourrait bien être à la source de ce petit coup de théâtre.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Et si Giannelli Imbula, dont on annonçait le départ imminent il y a encore quelques jours, ne portait pas les couleurs du FC Valence la saison prochaine ? Alors qu'un accord semblait tout proche entre l'OM et le club espagnol qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, L'Équipe révèle que Jorge Mendes, représentant de nombreux cracks du foot (Cristiano Ronaldo, James Rodriguez, Angel Di Maria pour ne citer qu'eux) aurait empêché le transfert de l'international espoirs Valence, pour placer l'un de ses petits protégés. Le joueur en question s'appelle Rodrigo Caio, évolue en même poste qu'Imbula, et vient de s'engager avec le club valencien. 

Toutefois, le talentueux milieu de l'OM serait toujours ardemment souhaité par Rufete, directeur sportif de Los Ches, et reste largement dans les cordes des finances du club espagnol, abondamment abreuvées par son richissime propriétaire, Peter Lim. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.