Kylian Mbappé : le Real Madrid fait une nouvelle offre à 180 millions d'euros au PSG, mais pas de négociations en cours

Le Real Madrid augmente la mise pour faire venir Kylian Mbappé, après le refus par le PSG d'une première offre à 160 millions d'euros. Mais à ce stade, le club parisien n'a pas engagé de négociations.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Kylian Mbappé célèbre un but contre Brest, le 23 mai 2021.  (FRANCK FIFE / AFP)

Le Real Madrid a formulé une nouvelle offre au Paris Saint-Germain, à hauteur de 180 millions d'euros, pour s'attirer les services de Kylian Mbappé, a appris la direction des Sports de Radio France, de source proche du dossier. Le Paris Saint-Germain confirme la réception de l'offre, selon les informations de France Bleu Paris. Mais aucune négociation ni discussion ne sont cependant en cours entre le club parisien et le club madrilène.

Mardi 24 août, le Real Madrid avait formulé une offre à 160 millions d'euros, refusée par le club de la capitale. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, avec expliqué que cette offre n'était "pas suffisante".

Le PSG veut poser ses conditions

"Notre position a toujours été de garder Kylian, de renouveler son contrat" qui arrive à échéance en juin 2022, avait précisé le dirigeant brésilien. Toutefois, si Kylian Mbappé "a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais il va partir ou rester à nos conditions", a insisté Leonardo.

Le Paris Saint-Germain avait notamment expliqué ne pas vouloir se séparer de sa star française à moins de 180 millions, montant de son transfert de l'AS Monaco vers le club de la capitale en 2017.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.