Cet article date de plus de huit ans.

Gerard Piqué s'en prend à Mourinho

Le défenseur du FC Barcelone a regretté que la presse espagnole commence seulement à se montrer critique avec José Mourinho au moment où le club madrilène traverse une mauvaise passe, jugeant qu'on avait "tout passé" à l'entraîneur du Real Madrid la saison dernière sous prétexte que son club gagnait.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Jose Mourinho (Real Madrid)

Avant de se lancer dans un réquisitoire à l'encontre de la presse espagnole  et de Mourinho: "Je vous rappelle qu'il a mis le doigt dans l'oeil à Tito  Vilanova, et combien de matches de suspension a-t-il reçu pour cela? Zéro.  Maintenant que Mourinho s'en prend à Iker (Casillas), qu'il prend un  journaliste (de Marca, ndlr) à part, on le critique. Mais il a toujours été  comme ça!", s'est exclamé Piqué.

L'entraîneur du Real Madrid est en effet fortement contesté à l'heure où  les résultats de son équipe en championnat -le Real est 3e à 18 points du FC  Barcelone- laissent à désirer et où il s'est engagé dans un bras de fer avec  Casillas, choisissant de laisser le capitaine merengue sur le banc pour deux  matches de suite.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.