Cet article date de plus d'un an.

Football : "Pour moi, c’est clair que Kylian Mbappé restera faire son contrat au PSG", calme Luis Campos, le conseiller football du club

Le dirigeant du club de la capitale a tenté d'éteindre le feu, quelques heures après la révélation des envies de départ de son attaquant star et juste avant le coup d'envoi  d'un match crucial contre Benfica en Ligue des champions.

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Luis Campos avant le match de Ligue des champions entre le PSG et Benfica, au Parc des Princes, le 11 octobre 2022. (FRANCK FIFE / AFP)

La réponse du PSG n'a pas tardé. Quelques heures après l'annonce par de nombreux médias, dont la direction des sports de Radio France, des envies de départ de Kylian Mbappé en janvier, mardi 11 octobre, le directeur sportif du club de la capitale Luis Campos a affirmé que le Français ne quitterait pas Paris cet hiver.

"À mon avis oui [il reste en janvier]. Il ne m'a jamais rien dit. Ni à moi... Et je viens de poser la question au président. Pour moi, c’est clair que Kylian Mbappé reste à faire son contrat au PSG", a-t-il assuré au micro de RMC Sport. "Kylian Mbappé arrive au Camp des Loges avec une énorme envie. Ce n'est pas seulement un grand professionnel, il est extraordinaire. On le voit tous les jours avec une énorme envie de faire le meilleur pour le club de sa ville dans son pays", a-t-il ajouté. Le 21 mai dernier, l'attaquant avait prolongé pour trois ans son contrat avec le PSG, après un long feuilleton au cours duquel il avait été envoyé au Real Madrid. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.