Football : le Paris Saint-Germain n'a pas prévu d'hommage à Kylian Mbappé pour son dernier match au Parc des Princes dimanche

Kylian Mbappé a officialisé, via une vidéo sur ses réseaux sociaux publiée vendredi, son départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison.
Article rédigé par Julien Froment
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Kylian Mbappé après le match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid au Parc des Princes, le 15 février 2022. (GAO JING / XINHUA / MAXPPP)

Le Paris Saint-Germain n'a pas prévu d'hommage pour le dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes, dimanche 12 mai contre Toulouse, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, a appris la direction des sports de Radio France samedi, auprès de sources concordantes.

Le timing, jugé trop serré, de l'annonce du départ de Kylian Mbappé, faite vendredi via une vidéo sur ses réseaux sociaux, est une des explications avancées. Le Paris Saint-Germain va se concentrer sur la célébration du 12e titre de champion de France acquis cette saison, le 50e trophée de l'histoire du club.

Un podium sera monté au centre du terrain à l'issue de la rencontre, un show "inédit" est prévu à cet effet, ont indiqué ces mêmes sources.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.