"C'est ce soir" : Kylian Mbappé dévoile à Emmanuel Macron le moment de l'annonce de son transfert au Real Madrid

Publié
Kylian Mbappé échange avec Emmanuel Macron sur son transfert au Real Madrid.
"Ce soir, ce soir..." glisse Mbappé à Macron sur l'officialisation de son transfert au Real Madrid Kylian Mbappé échange avec Emmanuel Macron sur son transfert au Real Madrid. (FTV)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Cet échange intervenait à l'occasion de la traditionnelle visite du chef de l'Etat à Clairefontaine, avant le début de l'Euro.

L'officialisation du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid se précise. Interrogé lundi 3 juin par Emmanuel Macron sur le moment de l'annonce de son arrivée dans le club espagnol, le capitaine des Bleus lui a répondu "c'est ce soir". Cet échange, en présence du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, intervenait à l'occasion de la traditionnelle visite du chef de l'Etat à Clairefontaine (Yvelines), à quelques jours du début de l'Euro de football en Allemagne (14 juin-14 juillet) où l'équipe de France vise le titre.

Si la scène a fait sourire Emmanuel Macron, l'officialisation imminente de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid n'est pas une surprise. Son timing était même annoncé depuis plusieurs jours. Celui qui a porté les couleurs du PSG pendant sept ans avait officialisé son départ du PSG en mai, après plusieurs mois d'un faux suspense.

Après cet échange entre l'attaquant des Bleus et Emmanuel Macron, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont passé un moment avec le chef de l'Etat. Ils ont aussi pris la pose pour une photo sur les marches du château de Clairefontaine.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.