Ibrahimovic bientôt sanctionné par la commission de discipline ?

Le PSG a éliminé Saint Étienne mercredi 8 avril grâce à un triplé de Zlatan Ibrahimovic. Mais le colosse suédois pourrait être sanctionné jeudi soir par la commission de discipline.

FRANCE 2

Zlatan Ibrahimovic et le PSG peuvent rêver d'un triplé français. Déjà leader du championnat et qualifié pour la finale de Coupe de la ligue samedi, le PSG a décroché mercredi 8 avril son titre pour la Coupe de France au parc des Princes. Les hommes de Laurent Blanc ont écrasé Saint Étienne 4 à 1. "Le géant suédois a écœuré le gardien Ruffier en s'offrant un triplé", rappelle le journaliste de France 2. Avec 102 réalisations, Zlatan Ibrahimovic devient le deuxième meilleur buteur du club de la capitale.

Des sanctions à venir ?

Mais jeudi 9 avril, la commission de discipline doit étudier les récents propos insultants de Zlatan Ibrahimovic à l'encontre de l'arbitrage hexagonal. Le Suédois risque jusqu'à quatre matchs de suspension en Ligue 1, alors qu'il est déjà suspendu pour le quart aller de Ligue des champions contre Barcelone mercredi 15 avril, suite à un carton rouge. "Le mois d'avril peut être light pour Ibra", conclut le journaliste de France 2.

Le JT
Les autres sujets du JT
Zlatan Ibrahimovic célèbre son deuxième but contre Saint-Etienne, mercredi 8 avril 2015 en demi-finale de la Coupe de France, à Paris.
Zlatan Ibrahimovic célèbre son deuxième but contre Saint-Etienne, mercredi 8 avril 2015 en demi-finale de la Coupe de France, à Paris. (MARTIN BUREAU / AFP)