Euro 2016 : Martial et Coman titularisés pour la rencontre des Bleus face à l'Albanie
Le journaliste Julien Benedetto est à Marseille pour suivre la rencontre entre la France et l'Albanie. Il fait le point à quelques minutes du coup d'envoi.
À quelques minutes du coup d'envoi du match entre les Bleus et l'Albanie, ce mercredi 15 juin, la composition de l'équipe de France tombe. Et il y a quelques surprises. "Le sélectionneur Didier Deschamps a décidé de titulariser en attaque deux très jeunes joueurs : Anthony Martial et Kingsley Coman. Ils ont 20 ans et disputent leur première grande compétition avec les Bleus", révèle Julien Benedetto, en direct de Marseille (Bouches-du-Rhône), pour suivre la rencontre.
La qualification en ligne de mire
Anthony Martial et Kingsley Coman, deux joueurs rapides qui seront en charge de dynamiser le jeu d'attaque de l'équipe de France. Par conséquent, le sélectionneur place sur le banc des remplaçants deux de ses meilleurs joueurs : Paul Pogba et Antoine Griezmann qui ont été décevants contre la Roumanie, vendredi dernier. "Si les Bleus s'imposent ce soir, ils seront d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale", conclut le journaliste qui indique qu'aucun incident n’a été déploré avant le match aux abords du stade Vélodrome.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.