Euro 2016 : la température monte à Marseille

Le stade Vélodrome sera plein pour soutenir l'équipe de France contre l'Albanie, ce mercredi à 21 heures. La cité phocéenne voit la vie en bleu.

France 2

Marseille s'est réveillée d'une humeur conquérante ce mercredi 15 juin 2016. Certains pronostiqueurs misent sur une large victoire de l'équipe de France (3-0) contre l'Albanie, à 21 heures au stade Vélodrome. Sur le port, une commerçante propose ses coquillages porte-bonheur pour mener à la victoire des Bleus. Question ambiance, les Albanais ont une longueur d'avance. "J'ai le sentiment que les Albanais sont beaucoup plus que nous", confirme un supporter.

Des espoirs immenses

Certains se sont rendus devant l'hôtel des joueurs pour tenter de les apercevoir. L'équipe de Didier Deschamps suscite des espoirs immenses. "On va en mettre trois aujourd'hui, ils sont en formes", ajoute un autre fan. "Allez les Bleus, il faut gagner", conclut une autre. Le match ne démarre qu'à 21 heures, mais les supporters sont déjà prêts.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le bus des joueurs français arrive à leur hôtel à Marseille, le 14 juin 2016, à la veille de leur match contre l\'Albanie.
Le bus des joueurs français arrive à leur hôtel à Marseille, le 14 juin 2016, à la veille de leur match contre l'Albanie. (FRANCK FIFE / AFP)