Cet article date de plus d'un an.

Marseille-Lyon : le choc de la 10e journée de Ligue 1 reporté après le caillassage du bus lyonnais et la blessure de l'entraîneur Fabio Grosso

Le bus lyonnais a été pris pour cible par des projectiles à son arrivée au stade, touchant au visage l'entraîneur lyonnais et son adjoint.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Fabio Grosso sur le banc contre Reims, le 1er octobre 2023. (MATTHIEU MIRVILLE / AFP)

L'Olympique de Marseille devait recevoir l'Olympique Lyonnais, dimanche 29 octobre au stade Vélodrome, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Mais il n'en sera rien. La Ligue de Football Professionnel a décidé après une longue attente de reporter la rencontre suite au caillassage du bus de l'Olympique lyonnais, qui a touché au visage son entraîneur, Fabio Grosso, ainsi que son adjoint Raffaele Longo. 

"On a constaté l'avis de l'OL qui ne souhaitait pas que le match ait lieu", a déclaré en conférence de presse l'arbitre de la rencontre, François Letexier. Trois bus de supporters, qui ont pu faire le déplacement à Marseille, ont également été caillassés sur le chemin du Vélodrome.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.