Demande en mariage : Leonardo fait une Domenech

Le directeur sportif du PSG a déclaré sa flamme à sa compagne, une journaliste italienne, en direct devant les caméras d'une chaîne italienne, peu après le tirage au sort de la Ligue des champions.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, le 6 mars 2013 au Parc des Princes (Paris).
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, le 6 mars 2013 au Parc des Princes (Paris). (REAU ALEXIS/SIPA)

Le tirage au sort de la Ligue des champions, plutôt défavorable au PSG, n'a pas pour autant plombé le moral de Leonardo. Interrogé par la chaîne Sky Italia a l'issue du tirage vendredi 15 mars, le directeur sportif du club parisien en a profité pour demander sa compagne en mariage en direct...

Cette dernière, l'Italienne Anna Billò, présentatrice sur Sky et mère de son fils Tiago, se trouve sur le plateau de Sky lorsque Leonardo, en duplex, fait sa demande, sourire aux lèvres. Visiblement gênée, la jeune femme réclame d'abord une discussion "à la maison", mais Leonardo insiste : "Tu dois me répondre maintenant", explique le quadragénaire sans se démonter, finissant par arracher un "oui" embarrassé à sa dame.

Tout à son bonheur conjugal, Leonardo n'a pas précisé s'il s'était inspiré d'un précédent resté dans la mémoire des footeux français : la demande impromptue de Raymond Domenech, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France, à sa compagne Estelle Denis, en 2008, après la déconfiture de l'équipe de France à l'Euro.