Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo Coupe du monde 2018 : le capitaine mexicain demande aux supporters de son équipe de laisser dormir les joueurs

Les "Incondicionales" ont organisé le lendemain un défilé très bruyant et animé dans les rues de la ville, avant le match contre la Corée du Sud.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le capitaine mexicain Rafael Marquez lors du match contre l'Ecosse, le 2 juin 2018 au stade Azteca à Mexico. (YURI CORTEZ / AFP)

"Nous sommes très émus par votre soutien (...) mais je vous demande de nous laisser nous reposer."  A la veille du match de Coupe du monde contre la Corée du Sud, vendredi 22 juin, le capitaine de la sélection mexicaine, Rafael Marquez, a demandé aux supporters de son équipe venus encourager leurs joueurs en bas de leur hotel de Rostov (Russie) de faire moins de bruit.

"On a un match important à disputer demain et on veut continuer à vous rendre heureux. On vous le demande du fond du cœur et je vous remercie encore une fois pour tout votre soutien"a demandé le défenseur avant que ses coéquipiers n'applaudissent une dernière fois les supporters.

La nuit n'a, en tout cas, pas calmé les ardeurs des "Incondicionales", le surnom des supporters mexicains. Avant le match, ils ont organisé un défilé très bruyant et animé dans les rues de la ville.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.