Cet article date de plus de neuf ans.

Les Bleus ont trouvé leur hôtel au Brésil

Désormais qualifiée pour la Coupe du monde au Brésil en juin prochain, l'équipe de France de football attend le tirage au sort de la phase de poules, le 6 décembre prochain. Autre sujet d'importance, validé celui-ci par le staff des Bleus, la résidence de l'équipe pendant le Mondial. Le journal L'Equipe a révélé son emplacement dans son édition de mercredi.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
  (Capture d'écran hoteljp.com)

Le staff des Bleus a fait son choix lors de la tournée en Amérique du Sud en juin dernier (soldée par deux défaites face au Brésil et à l'Uruguay). C'est finalement l'hôtel JP qui a été choisi.

Situé à Ribeirao Preto, dans la banlieue de Sao Paulo, il dispose évidemment de tout le confort requis pour accueillir la délégation française, à commencer par de vastes installations sur 20.000 mé d'espaces verts, notamment un centre de fitness et un spa, mais aussi un terrain de football et des chambres spacieuses.

Pour l'anecdote, le quotidien L'Equipe souligne que Ribeirao Preto est la ville dont est originaire Raï, l'ancien capitaine du Paris Saint-Germain, et idole du Parc des Princes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde 2023

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.