Crillon : quels Bleus y étaient ?

Une partie des joueurs a passé la nuit à l'hôtel de Crillon (Paris) dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 juillet avant de retourner dans leur ville d'origine ou de partir en vacances.

France 2

Certains champions du monde ont passé la nuit au Crillon, un célèbre hôtel parisien dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 juillet. Certains avaient en effet besoin d'une nuit réparatrice après leur sacre de champions du monde en Russie dimanche 15 juillet. En direct de l'hôtel, la journaliste Fanny Stenneler explique que Didier Deschamps, Hugo Lloris, Raphaël Varane ou encore Olivier Giroud y ont passé la nuit. "Il faut le dire, certains supporters ont été particulièrement déçus cars ils attendaient un signe de ces joueurs au balcon du Crillon, souligne la journaliste. Un signe qui n'est pas venu."

Les autographes de Didier Deschamps

Mais "Didier Deschamps s'est rattrapé cet après-midi aux alentours de 13 heures, ajoute Fanny Stenneler. Il est sorti et il a signé quelques autographes." La Coupe du monde et la célébration terminées, les Bleus sont officiellement en vacances depuis ce mardi 17 juillet. Certains sont déjà partis en vacances, d'autres sont rentrés chez eux, pour profiter de la victoire en famille.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des supporters de l\'équipe de France devant l\'hôtel de Crillon, le 16 juillet 2018.
Des supporters de l'équipe de France devant l'hôtel de Crillon, le 16 juillet 2018. (LUCAS BARIOULET / AFP)