Hôtel Crillon : Didier Deschamps est sorti pour rencontrer quelques supporters

On pensait l'ensemble de l'équipe de France déjà partie, mais le sélectionneur de l'équipe de France s'est offert ce mardi 17 juillet quelques instants avec les supporters et a pris des photos. 

FRANCE 2

Alors qu'on pensait que tous les membres de l'équipe de France avaient quitté l'hôtel Crillon ce mardi 17 juillet, il en restait un et pas n’importe lequel. "Didier Deschamps a fait à l'instant quelques pas devant l'hôtel avec son adjoint Guy Stéphan. Quelques gardes du corps étaient là pendant que le sélectionneur de l'équipe de France faisait quelques photos avec les supporters restés là. Didier Deschamps n'a fait aucun commentaire et est rentré ensuite directement dans l'hôtel", explique Simon Ricottier devant l'hôtel Crillon.

La foule est revenue dans l'espoir d'apercevoir des joueurs

Maintenant, l'équipe de l'hôtel dit qu'il n'y a plus personne, mais la foule qui s'était dispersée il y a quelques minutes est revenue dans l'espoir de voir quelques joueurs. "On ne sait pas encore. On attend encore quelques minutes pour savoir si l'ensemble des joueurs est parti pour profiter enfin de quelques semaines de vacances après cette victoire en Coupe du monde", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le sélectionneur de l\'équipe de France, Didier Deschamps, le 15 juillet 2018. 
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, le 15 juillet 2018.  (FRANK HOERMANN/SVEN SIMON / SVEN SIMON)