Coupe du monde 2018 : la ferveur perdure sur les Champs-Élysées

Après le passage des joueurs de l'équipe de France dans leur bus à impériale, il y a encore une grande ferveur sur les Champs-Élysées.

France 2

La fête est loin d'être terminée sur les Champs-Élysées ce lundi 16 juillet après le passage des joueurs de l'équipe de France. "Les supporters ont envie de prolonger ce moment de communion qu'ils ont pu vivre avec les joueurs de l'équipe de France. Un moment très fort, mais un peu frustrant pour certains, car il a été extrêmement court. Les supporters français pourraient continuer cette fête pendant plusieurs heures", explique Sophie Rodier en direct des Champs-Élysées.

"On veut rester tous ensemble"

Ils se rendront pour la plupart place de la Concorde un petit peu plus tard, mais pour l'instant, il y a cette ambiance de fête. "On veut rester tous ensemble, tous soudés sur les Champs-Élysées. On veut que ce moment d'histoire du football français dure le plus longtemps possible", conclut la journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
On ne sait pas comment elle s\'est trouvée là. Mais, du haut de l\'Arc de Triomphe, cette supportrice française domine une véritable marée humaine sur les Champs Elysées.
On ne sait pas comment elle s'est trouvée là. Mais, du haut de l'Arc de Triomphe, cette supportrice française domine une véritable marée humaine sur les Champs Elysées. (LUDOVIC MARIN / AFP)