France-Belgique : une rencontre suivie partout en France

Partout en France, les supporters des Bleus ont fêté leur qualification pour la finale de la Coupe du monde. Comme dans ce camping de Fréjus, dans le Var.

La demi-finale du Mondial France-Belgique a été particulièrement suivie mardi 10 juillet. Dans un camping de Fréjus, dans le Var, supporters Français et Belges s'étaient réunis devant le grand écran pour suivre la rencontre. Et l'émotion a été au rendez-vous, notamment au moment du but de Samuel Umtiti. Les supporters français exultent alors que dans le camp belge, les visages se crispent.

Les yeux tournés vers la finale

Au coup de sifflet final, les Belges restent fair-play. "C'est le jeu, bravo la France", lance un vacancier au micro de France 2. De leur côté, les supporters français ne cachent pas leur joie. "On a eu peur jusqu'au bout, mais franchement, c'est formidable", se réjouit un supporter des Bleus. Tous les regards sont maintenant tournés vers dimanche, avec l'espoir d'un nouveau sacre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des supporters français célèbrent la victore de la France lors du quart de finale face à l\'Uruguay, le 6 juillet 2018, à Nijni Novgorod (Russie). 
Des supporters français célèbrent la victore de la France lors du quart de finale face à l'Uruguay, le 6 juillet 2018, à Nijni Novgorod (Russie).  (MAXPPP)